_EM30369.jpg

Fleurs

DE Mariage

La magie des fleurs locales.

Les fleurs cultivées localement sont un moyen spécial de donner vie à votre jour de mariage.

 

En tant que fermiers-fleuristes, nous vous proposons des fleurs de saison dont la grande majorité est cultivée sur notre ferme. Nous sommes inspirés par les paysages naturels, le design de style jardin et les couples avec lesquels nous travaillons. Veuillez garder à l'esprit que la disponibilité des types de fleurs varient selon la date de votre mariage.

Pourquoi choisir des fleurs locales?

Variétés uniques

Plus de 80% des fleurs coupées sont importées au Canada et les variétés sont choisies en fonction de leur résistance au transport. En revanche, les fleurs cultivées localement offrent une incroyable diversité de couleurs, de texture, de parfum et de toucher, et sont généralement coupées 24 heures avant le mariage.

Un choix Écologique

Nous cultivons nos fleurs aux côtés de nos légumes biologiques sans utiliser de pesticides ou d'engrais synthétiques. Le champ de fleurs est un abri sûr pour une vie abondante et fournit de la nourriture aux pollinisateurs.

pour les fermiers

En choisissant des fleurs de mariage chez un fermier-fleuriste, vous soutenez l'agriculture régénératrice à échelle humaine tout en maintenant la circulation de votre argent dans l'économie locale.

Zéro déchets

L'industrie florale est connue pour sa surutilisation des plastiques qui finissent le plus souvent dans les décharges ou dans les cours d'eau au détriment de la vie marine. Nous n'utilisons jamais de mousse florale ou de manchons en plastique, et visons à réduire nos déchets autant que possible.

NOS OFFRES

ottawa diy wedding flowers
fleurs en vrac

Disponible de juin à septembre.

 

Nous proposons des fleurs et de feuillages en vrac fraîchement coupés pour les mariages DIY. Les options de fleurs en vrac sont disponibles pour la cueillette ou la livraison. Avoir de la flexibilité et être ouvert aux palettes de couleurs et à la variété de fleurs est important lors du choix Fleurs en Vrac.

à la carte

Disponible de juin à septembre.

 

Notre option À la carte est pour ceux et celles qui recherchent un certain nombre d'arrangements tels que le bouquet de mariée et les boutonnières. Cela peut être combiné avec l'option de fleurs en vrac afin que nous concevions des éléments clés pendant que vous en créez d'autres.

a la carte wedding florals ottawa
SERVICE COMPLET

Disponible de juin à septembre.

 

Nous travaillerons avec vous pour créer des fleurs personnalisées inspirées pour le jour de votre mariage. Nous pouvons faire pousser des fleurs personnalisées et un design floral qui reflète votre vision. Notre service comprend la mise en place de toutes vos fleurs de mariage. À partir de 1500 $.

Prêt à réserver?

Écrivez-nous! Contactez-nous pour connaître les prix, notre disponibilité pour 2021-2022 et une liste des fleurs que nous cultivons. Envoyez-nous un e-mail à info@larkspurfarm.net.

_EM30369.jpg

Wedding

Florals

Locally grown flower magic.

Locally grown flowers are a truly special way to bring your wedding day to life. As farmer-florists, we offer seasonal flowers and foliage, the vast majority of which we grow on our flower farm. We serve couple mainly in the Outaouais region of Ottawa and Gatineau.

 

We’re inspired by natural landscapes, garden-style design, and the couples we work with. Whether you are planning an intimate elopement or a triple-digit guest count, we would be honoured to bring your sustainable flower dreams to life.

 

Please keep in mind that our flowers are subject to availability at the time of your wedding. This allows us to create with the highest quality ecologically grown flowers hand-harvested at their peak.

Why go with local blooms?

UNIQUE VARIETIES

Over 80% of cut-flowers are imported in Canada and varieties are chosen based on how well they hold up during transport. In contrast, locally grown flowers offer incredible diversity in colour, texture, fragrance and feel, and are usually cut 24 hours before the wedding.

ECOLOGICAL

We grow flowers and foliage alongside our organic vegetables without the use of pesticides or synthetic fertilizers. The flower field is a safe home to an abundance of life and provides food for pollinators.

SUPPORT FARMERS

By choosing wedding flowers from a farmer-florist, you are supporting small-scale regenerative agriculture while keeping your dollars circulating in the local economy.

LOW WASTE

The floral industry is notorious for its overuse of plastics that mostly end up in landfills or in waterways to the detriment of marine life. We never use floral foam or plastic sleeves, and aim to reduce our waste as much as possible. 

OUR OFFERS

ottawa diy wedding flowers
bulk blooms

Available from June to September.

 

We offer buckets of fresh-cut flowers and foliage for DIY weddings. The bulk flower options are available for pick-up or delivery. Having flexibility and being open to colour palettes and variety of flowers is important when considering the DIY option.

a la carte

Available from June to September.

 

Our a la carte option is for those looking for a select number of arrangements such as the bridal bouquet and boutonnieres. This can be combined with the bulk blooms option so that we design key elements while you create others.

a la carte wedding florals ottawa
FULL SERVICE

Available from June to September.

 

We will work with you to create inspired custom florals for your wedding day. We can grow custom flowers and arrange floral designs that reflect your vision. Our service includes set up of all your wedding flowers. Starting at $1500.

Ready to book?

Let's connect! Get in touch with us for pricing, availability, and a list of the flowers that we grow. Send us an email at info@larkspurfarm.net.